Quels Sextoys pour une première fois ?

Added 3/9/2009

Une question que beaucoup se posent... et à laquelle on peut difficilement répondre, vu la multitude de goûts qui existent en la matière ! Langue tirée

Chaque femme étant différente, ce qui ravira l'une pourra tout autant déplaire à l'autre. Malgré tout, nous allons tenter de dresser un répertoire des jouets propices à l'initiation.

Déjà, pour commencer en douceur et introduire les toys chez soi, commencer par les préliminaires peut s'avérer être un choix judicieux. Et pour ça, vous avez le choix ! Des bougies, avec lesquelles vous pourrez surprendre votre partenaire (qui risque de se méfier un peu, avant de constater que leur boîte cache en fait une huile, comestible bien sûr, à l'odeur de fraise ou de pastèque se liquéfiant peu à peu, tout juste tiède, et qui vous permettra d’effectuer tout vos massages), à la délicieuse crème intime, qui vous fera frissonner de plaisir à chaque caresse. Ajoutez à cela une belle plume avec laquelle vous pourrez délicatement effleurer ou caresser plus fortement le corps de votre cher(e) et tendre, et vous pouvez être sûr de bien commencer votre soirée !

les Bougies de massage comestibles, un indispensable... Jardin Secret le plumeau coq, ou comment revisiter le fantasme de la soubrette


Et puis, pour entrouvrir en douceur l'univers et les fantasmes de l'autres, rien de tel qu'un jeu.. En version romantique, kinky ou érotique, les Corps à Coeur vous permettront de piocher chaque jour au hasard un petit gage, plus ou moins orienté selon la version que vous aurez choisi. Bien sûr, libre à vous de les réaliser ou non !

Plus orienté jeu de société, Mission Intime vous proposera lui de passer une heure autour d'un plateau avec votre partenaire, à coups de cartes posant des questions d'ordre général sur le sexe, plus personnelles sur vos propres envies, ou encore de défis à relever, pouvant aller de la caresse au baiser, et bien plus si affinités !

le corps à coeur kinky Mission intime, un jeu pour couples désarmant Corps à Coeur romantique...


Je vais m'arrêter là pour ce soir. À bientôt donc pour la suite de cet inventaire parfaitement non exhaustif !

Et, bien entendu, pour des conseils plus personnalisés, n'hésitez pas à me contacter afin d'organiser votre réunion !


Votre ambassadrice Softparis
elise.softparis@gmail.com



Category : Conseils Soft | Comments (0) | Write a comment |

Mais qui suis-je donc ?

Added 28/8/2009

,Ambassadrice Sextoys

 

Pour rester en accord avec les règles de la bienséance, je me présente : La Fée des Merveilles, 22ans, ambassadrice Soft Paris depuis maintenant mai 2008, et libre et enchantée d'animer vos soirées sextoys à Strasbourg !

Comment j'en suis arrivée là ? Eh bien, il y a déjà quelques temps maintenant, j'étais en recherche d'un job qui me permettrait de concilier plaisir, horaires souples et investissement personnel. C'est donc tout simplement que la vente à domicile s'est imposée à moi. Pas de contraintes de chiffre d'affaire minimal, la possibilité de faire moi-même mon emploi du temps et surtout, pouvoir vendre des produits qui me plaisaient et pour lesquels j'avais beaucoup de facilités à parler. :D

Soft Paris, pour animer vos soirées tuppergodes !

A peu près à cette époque, je suis tombée sur le blog d'AnneLolotte, qui recherchait justement des vdi (soit dans le jargon, vendeuse à domicile indépendante) pour travailler avec Soft Paris. Et je dois dire que j'ai adoré le concept de la société. Une boutique chic, classe, féminine, avec sa propre gamme de jouets, lingerie et cosmétiques, tout ce que je recherchais !

J'ai pesé (longuement ^^) le pour et le contre, et je me suis décidée enfin à signer le contrat pour faire partie de la grande famille Soft Paris. 7 jours plus tard, je recevais mon kit de produits, que je vous présenterais une autre fois, et je pouvais commencer à animer et conseiller toutes les strasbourgeoises désireuses d'en connaître un peu plus !

Category : (Re)Présentation | Comments (0) | Write a comment |

Une Etude étonnante !

Added 24/8/2009


Les femmes intelligentes auraient plus d’orgasmes que les autres !
C’est en tout cas ce qu’affirme la psycholoque zurichsoise Andrea Burri, qui a récemment mené une enquête universitaire sur des jumelles de 18 à 83ans (ceci permettant à priori de réduire les facteurs environnementaux qui auraient pu fausser les résultats).

Cependant, ne nous méprenons pas. On ne parle pas ici de connaissances mais bien d’intelligence émotionnelle, qui « consiste à savoir écouter ses propres émotions et celles de son entourage ». En ce sens, avoir confiance en soi, savoir se laisser aller et être épanouie en font aussi pleinement parti.

L’Intelligence émotionnelle semble donc « liée à la capacité de prendre du plaisir au lit, dans la mesure où elle influe sur la capacité des femmes à communiquer leurs attentes à leur partenaire ».

Une conclusion voit le jour : Connaître et être en phase avec ses propres besoins et émotions vous aidera à tirer le meilleur de votre vie sexuelle, et en cela, apprendre à (re)découvrir son corps et celui de son/sa partenaire, si besoin par l’utilisation de jouets sexuels peut être une solution.

 

 

Category : Rubrique en Vrac | Comments (1) | Write a comment |

Le Catalogue Softparis

Added 24/8/2009

Je sais, je parle, je parle, et pendant ce temps, pas un mot des vraies stars du blog : les Sextoyz et autres produits coquins. Alors

pour vous, voici le catalogue Soft Paris (gentillement mis à disposition par Anne-Sophie, ambassadrice sur Dijon), que vous pourrez feuilleter avant de vous décider et de m'appeler pour réserver Votre soirée.Clin d'oeil

Cliquez Ici


Petite édition de novembre puisque le nouveau catalogue Soft Paris est à présent arrivé : Vous pourrez le trouver en suivant ce lien !


Et dernière édition de septembre 2011, avec le catalogue 2011/2012 pour celles qui suivent : ICI

 

 

Votre ambassadrice Soft Paris

elise.softparis@gmail.com

Category : Réunions Sextoys | Comments (2) | Write a comment |

Une Réunion Sextoy, comment ça se passe ?

Added 23/8/2009

Une Soirée Shopping Sexy à domicile : Ca a l’air plutôt tendance en ce moment, bien sympa comme ambiance de se retrouver entre filles, enrichissant.. Mais comment ça se déroule exactement ?


Les petits canards


Pendant une soirée Soft, on parle plus ouvertement, on rie encore plus fort, on apprend des choses, on pose des questions que l’on n’osait pas poser et on se retrouve entre amies pour des fous rires que l’on n’avait pas eu depuis longtemps!

Pour en faire une chez soi, rien de plus simple ! Laissez-moi un petit message ici ou sur elise(point)softparis(arobase)gmail(point)com, et je prendrais contact avec vous afin que nous trouvions la date parfaite et que je vous aide à l’organisation de votre soirée coquine.

A partir de là, vous n’avez plus qu’à inviter vos amies à cette réunion. Et n’hésitez d’ailleurs pas à leur proposer de venir avec d’autres amies, puisque le cadeau que je vous offrirais n’en sera que plus grand ! Car, bien sûr, pour vous remercier de m’accueillir chez vous, un jouet ou autre produit coquin vous sera réservé en tant qu’hôtesse de la soirée ! (Si vous le souhaitez, je vous reparlerais du cadeau hôtesse un peu plus bas dans les articles)

Le déroulement de la soirée peut lui se conformer entièrement à vos vœux, puisque vous recevez vos amies, et que vous êtes ainsi la mieux placée pour savoir ce qui leur plaira. Autour d’un goûter, d’un apéritif dinatoire, d’un brunch, tout est possible !


Réunion entre copines


Quant à la soirée tant attendue… J’arriverais chez vous une demi-heure avant vos invitées.
La présentation, elle, dure environ 2heures, pendant laquelle je vous montrerais tout les produits que nous proposons. Lingerie, cosmétiques, accessoires coquins et jouets intimes, vous pourrez tout voir ! Je serais là pour vous en montrer le fonctionnement et répondre à toutes vos questions, entre deux animations pour rendre la soirée encore plus amusante pour tous !

A la fin de la présentation, pour plus de confidentialité, je vous inviterais tour à tour dans le boudoir, soit une pièce où nous pourrons nous voir individuellement, afin de passer les commandes, de mieux vous conseiller personnellement et d’aborder les questions que vous n’auriez pas osé poser en public.

Et enfin, 7 jours plus tard, votre sonnette re-sonnera, et je viendrais vous livrer les produits achetés, discrètement emballés. Vous n’aurez alors qu’à savourer vos achats !



Category : Réunions Sextoys | Comments (0) | Write a comment |

| Contact author |