La Journée Nationale Soft Paris 2010 : Un enchantement !

Added 22/9/2010

Bonjour les filles !


Je sais, j'ai été longuement absente de ce blog, mais je n'ai pas laissé tomber mon activité d'Ambassadrice du Bonheur pour autant, et je vous reviens avec tout un tas de nouveautés !

Softparis, des réunions sur Strasbourg pour la joie de vivre !

Commençons par la première. Il y a 11 jours de ça, le samedi 11 septembre donc, avait lieu à Paris un superbe événement, où pas moins de 500 ambassadrices et ambassadeurs Soft Paris étaient attendus : La Journée Nationale 2010. J'y étais déjà l'an dernier, et il était bien entendu hors de question que je n'y sois pas cette année non plus.

Au programme ? Des tonnes et des tonnes de nouveautés, avec des Cosmétiques sous la Couette, une ligne de lingerie et de jouets pour hommes que j'ai graaaaand hâte de vous présenter en réunion, un super défilé de lingerie par nos ambassadrices pour de non moins superbes ensemble de lingerie, et bien sûr, de nouveaux sextoys féminins dont mon coup de coeur, le Papillon Magique, que vous pourrez bientôt découvrir en réunion. Clin d'oeil


Et tant d'autres choses encore : des retrouvailles avec des filles supers, des magnifiques shows burlesques, ou encore des ateliers sur l'Art de la Masturbation avec l'apprentissage pour nous (et donc pour vous !) de nouvelles techniques pour ces messieurs, histoire que vos compagnons puissent aussi dire, quand vous rentrerez de réunion prochainement : Je suis content que tu ais appris ça ce soir ! ^^

Bref, j'ai vraiment apprécié cette Journée Nationale, et ai déjà hâte d'être à l'an prochain. Et maintenant, place aux images, avec cette vidéo que vous pouvez retrouver sur le site de la vente directe, et qui vous montrera un peu la merveilleuse journée que nous avons pu passer :

http://www.ventedirectewebtv.fr/?wtv=564


elise.softparis@gmail.com

Category : (Re)Présentation | Comments (0) | Write a comment |

Des Cosmétiques version coquine ? C'est possible !

Added 18/4/2010


Comme je vous en parlais avant de m'absenter, nous avons récemment accueilli des petits nouveaux dans la gamme Soft Paris : Les Cosmétiques Sous la Couette.

Et parce que chez nous, nous ne développons ni fond de teint, ni fard à paupière, nous avons décidé de développer des cosmétiques qui s'utilisent uniquement sous la couette, ou contribuent à y passer des moments encore plus merveileux, d'où leur nom !

Empreints de sensualité et de fantaisie, nos Cosmétiques ont été créés pour vous aider à célèbrer l'amour, et révéler l'alchimie du couple... et des corps. ^^

Croque-moi, huile Phéroménale, Crème Indécente ou Lubrifiant Encore !, autant d'objets de désirs qui viendront sublimer et enchanter vos sens.

Débutons les préliminaires...

Croque-moi, Banana Split ou Fraisier gourmand, à découvrir en Réunion Sextoys Softparis !

Bananana, Bananana, Banana Split ! Comme vous l'aurez deviné, voici donc le parfum du Baume hydratant Croque-Moi, accompagné de sa fidèle version Fraisier Gourmand, à l'odeur et au goût délicieux de fraises à la crème.

Il est vrai que bien s'hydrater le corps est un moyen sûr de recevoir encore plus de caresses et de voir succomber votre partenaire devant la douceur de votre peau, mais, avec Croque-Moi, votre aimé(e) pourra aller encore plus loin, et découvrir sur vous le goût de la crème que vous aurez appliqué.

Bref, le baume parfait à prendre pour bien faire sentir l'envie de toutes léchouilles ou baisers, sur les parties du corps que vous aurez choisi.


Les poussières d'amour, à découvrir en Réunions Sextoys, avec Softparis...

Toujours dans la préparation du corps au plaisir, voici Poussière d'amour, un voile délicatement parfumé qui viendra, grâce à sa petite houpette, se poser délicatement sur tout votre corps pour le parfumer et le rendre délicieusement sucré aux baisers de vos prétendants.

Vous la trouverez en deux parfums, Coeur de Guimauve reprenant le doux arôme de la guimauve, tendre et sucrée à souhait, et Dragée Scintillante, avec laquelle vous pourrez vous transformer en étoile d'un soir, parée de scintillants et fins éclats, pour briller de tout feux !


Délicieuse, huile de massage comestible Softparis !

Délicieuse, elle, est une huile de massage inédite au parfums Pomme d'amour ou Douceur Caramel ! Chauffante, appliquez-la en touches douces, et profitez de l'échauffement des sens provoqué. Massez, relaxez, dégustez, un mode d'emploi très simple pour de nombreux moments de plaisir...


Et il y en a encore bien d'autres... Pour les découvrir en vrai, une solution : prenez votre boîte mail et décochez un message à votre ambassadrice Softparis, elle se fera un plaisir de vous les présenter !


elise.softparis@gmail.com



Category : (Re)Présentation | Comments (0) | Write a comment |

Envie d'une Soirée Shopping Sexy ?

Added 18/4/2010

 

Je viens de m'apercevoir que cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté... ^^

Donc non, je ne suis pas encore morte, et oui, j'anime à mon grand plaisir toujours plus de Soirées Shopping Sexy !


Réunions Sextoys sur Strasbourg, ma table de présentation...

 

Voici, prise avant une réunion, ma table et quelques jouets de ma valise aux mille merveilles que vous pourrez à votre tour découvrir lors d'une soirée plutôt sympathique avec vos amies !

De plus, Softparis vous réserve plusieurs surprises fort sympathiques pour les prochains mois... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais je suis certaine que vous allez être conquises, pour ma part, je le suis déjà. Clin d'oeil

 

N'hésitez donc plus,  et contactez-moi dès maintenant pour réserver votre réunion !

 

elise.softparis@gmail.com

 

Category : Réunions Sextoys | Comments (0) | Write a comment |

Cosmétiques pas justes érotiques !

Added 30/11/2009

Aujourd'hui, un article qui ne parlera pas uniquement de Soft Paris, mais également d'un délicieux blog de cosmétiques, Laly's Addictions.

Ecrit comme son nom l'indique par Laly, il regroupe recettes de cosmétiques maisons, tests, lectures, et toute une autre foule d'articles que vous pourrez découvrir par vous-même ici. Si je vous en parle, c'est également parce que, pour noël, Laly organise un grand concours en partenariat avec LUSH, maison de cosmétiques anglaises que j'adore et où vous pourrez trouver entre autres savons, ou barres de massages, boules de bains effervescentes et pains moussants, pour des bains seul ou à deux ! ^^

concours lush chez Laly !


Et quant aux cosmétiques à utiliser en couple dans des moments un peu plus intimes, je vous parlerais bientôt plus en détails de la toute nouvelle gamme des Cosmétiques sous la Couette Soft Paris qui, pour l'avoir déjà vue et goûtée en formation, vous plaira à coup sûr, j'en suis certaine ! ;)


Votre ambassadrice Soft Paris

elise.softparis@gmail.com


Category : Rubrique en Vrac | Comments (0) | Write a comment |

Accueillez une Soirée Sextoys chez vous, et gagnez un beau cadeau !

Added 30/11/2009

C’est bien beau de participer à une réunion sextoys, mais, pourquoi l’organiser me direz-vous, et ne pas déléguer cette tâche à l’une de vos amies ? Eh bien, nous allons tenter ensemble de trouver 5 raisons :

Masque et liens dentelles, soft paris...
1) Première raison, et pas la moindre, parce qu’en étant l’hôtesse, vous êtes certaine que la soirée se déroulera e-xac-te-ment comme vous le rêviez !

2) Vous pourrez  choisir les animations et jeux qui vous plairont le plus, décider d’un thème de soirée qui vous amusera, boire les cocktails que vous préférez puisque tout cela, c’est vous qui en êtes à l’origine !

3) En accueillant vos amies chez vous, vous pourrez bénéficier d’un superbe cadeau, que vous pourrez choisir dans tout le catalogue dès la fin de la soirée !

4) Vos amies seront ravies de cette soirée, et vous n’en aurez que de bons retours, je vous le promets !

5) Pour revoir d’anciennes copines, c’est l’occasion rêvée, de se retrouver toutes entre filles pour discuter et d’en apprendre un peu plus sur vos amies, en partageant découvertes et fous rires. ^^

 

Votre Ambassadrice Soft Paris
elise.softparis@gmail.com

Category : Entre vous et moi | Comments (0) | Write a comment |

| Contact author |