Mes 3 ans chez Soft Paris

6/12/2011


En mai dernier, cela a fait 3 ans que j'ai décidé d'entrer dans l'aventure Soft Paris, 3 ans et demi d'ailleurs à présent, au vu de ma constance d'écriture. ^^


Quand j'ai débuté, la société en était encore à ses balbutiements. Il faut dire que si j'étais alors la soixante-deuxième ambassadrice à me lancer, un bon millier d'autres nous a suivi depuis.

Il n'y avait pas alors plusieurs responsables de zone, pour nous aiguiller et répondre à nos coups de fils paniqués ou ravis, mais cependant déjà une fille toujours là pour nous (merci, grand merci d'ailleurs Sonia !) et une grande capacité d'écoute et de formation, qui n'a fait que s'agrandir depuis. Pas s'enrichir non, s'agrandir juste pour permettre à tout le monde d'avoir le maximum de savoirs, et c'est bien pour cela aussi que j'aime cette société, à cause ou plutôt grâce à cette volonté de toujours suivre toutes leurs ambassadrices, de les former et de les accompagner réellement, quelques soient leurs besoins.

Les catalogues eux avaient encore leur supplément lingerie à part, et à l'intérieur, des jouets et autres cosmétiques qu'on pouvait malheureusement trouver partout ailleurs sur le net. Depuis, Soft n'a cessé de m'étonner, et de la lingerie aux sextoy'z, en passant par les accessoires, il n'est pas une gamme qui n'a pas vu son relooking exclusif, avec toujours plus de qualité, de chic et de féminité dans les choix des articles proposés.

En 3 ans et demi maintenant, j'ai multiplié les belles rencontres, au sein-même de Soft Paris, et de son équipe toujours là pour nous soutenir et nous motiver, dans les rencontres/formations/journées nationales organisées qui sont toujours parfaites, et où l'on prend plaisir à revoir des personnes géniales dont on aimerait bien parfois qu'elles habitent un peu plus près... Dans les Soirées Shopping Sexy aussi, forcément, où chaque mois je rencontre pour quelques heures de rire et de découverte de nouvelles filles et leurs bandes d'amies, ou d'anciennes hôtesses et femmes que je revois toujours avec un grand sourire.

Après 3 ans et demi, je crois bien que je trouve mon boulot toujours aussi merveilleux, et que, même s'il y a des jours sans, je ne suis pas prête de le lâcher. Parce que partir bosser en souriant, c'est super, parce que apporter une connaissance et une potentialité de nouveaux plaisirs et de redécouverte de son corps, de son couple à des femmes, ça l'est tout autant, sinon plus, et parce que, putain, qu'est-ce que j'aime Soft Paris !



Votre Ambassadrice Soft Paris
elise.softparis@gmail.com



Category : (Re)Présentation | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |