Les Nouveaux Venus de la Semaine !

28/9/2010

En ce temps froid de début d'Automne, il est important de ne pas se laisser dépiter par la grisaille ambiante. J'ai récemment suivi et appliqué ces conseils à la lettre en offrant à ma Valise aux Merveilles de nouveaux jouets, afin qu'elle ne sombre pas dans la monotonie. Rigolant

Laissez-moi donc vous présenter les nouveaux articles que vous allez pouvoir découvrir en réunion dès cette semaine !


On commence par la lingerie avec la douce Nikita :

Nikita de Softparis, à découvrir dès maintenant en Réunion Sextoys sur Strasbourg !

Ce joli string en dentelle paré d'un long colier de perle, faussement sage en transparaissant du décolleté de votre chemisier, ou carrément aguicheuse juste vêtue d'un bibi sur la tête et de talons aiguilles.


On continue avec Garde à Vue Coquine :

Garde à vue coquine, nouveau costume de Soft Paris à découvrir en réunion !

Avec cette petite robe badgée Police du Bonheur, vous êtes parties pour un tour de jeu très particulier du gendarme et du voleur, où votre prisonnier devra se prêter à votre bon plaisir !

A accompagner du Love Gun que je vais vous présenter également, le costume comprend la robe, sa ceinture vernie et son petit string noir, ainsi qu'un képi, un porte-jaretelles amovible et une matraque en plastique.


Et voici donc le Love Gun !

Le Love Gun

Pour toujours atteindre le coeur de votre plaisir, vous n'avez maintenant plus qu'à viser ! ^^

èCe joli jouet pour enfant de plus de 18 ans saura vous terrasser grâce à son vibreur redoutable, pour des caresses trèèèèès particulières.


On poursuit avec deux nouveaux jouets pour hommes, en commencant par le devil ring :

Devil Ring, à voir sur Strasbourg lors de Soirées Sextoys endiablées !

Envie de passer une soirée endiablée ? Ce petit anneau saura vous satisfaire. Conçu pour durcir et prolonger l'érection, la seule chose que vous aurez à faire sera de l'offrir à votre partenaire pour qu'il ait... le diable au corps. Innocent


Et on finit avec le Sleeve Boudoir :

Sleeve Boudoir, l'esprit boudoir dans un sextoys..

A l'instar du Devil Ring, ce petit jouet de 8cm de haut est prévu pour aider nos hommes à être encore plus performants une fois la porte de la chambre refermée. Et avec ses reliefs matelassés, nul doute qu'il saura vous offrir, mesdames, un confort inouï et de nouvelles sensations. Seul risque, vouloir faire durer le moment encore et toujours. ^^


Voilà, ce tour de piste est déjà terminé. Vous n'avez maintenant plus qu'à décrocher votre téléphone ou votre boîte mail pour me joindre et découvrir toutes ces belles choses en réunion !


elise.softparis@gmail.com


Category : Réunions Sextoys | Write a comment | Print

Comments

Junon, le 28-02-2011 à 18:09:58 :

Hé hé hé

Tu as déjà une cliente (ou plutôt un client) pour le martian ring!

 lafeedesmerveilles, le 13-03-2011 à 17:44:06 :

^^

Ca ne m'étonne pas, le Martian Ring, c'est un vrai succès, et ce n'est pas pour rien ! 

| Contact author |